Overslaan naar inhoud

K9 de Creixell

30 MARS 2020

Dingonatura parraine l’ONG de chiens de sauvetage en cas de catastrophe, K9 de Creixell, dont le président, Pedro Frutos, travaille et forme des spécialistes et leurs chiens depuis 23 ans pour aider lors de tremblements de terre et autres catastrophes, ainsi que pour rechercher des personnes.

Depuis 2011, les chiens des équipes K9 de Creixell, sont nourris avec les produits Dingonatura, à la fois lorsqu’ils se rendent à des interventions partout dans le monde, et lorsqu’ils s’entraînent ou font leur vie normale avec leurs guides canins respectifs en Espagne.

L’association K9 de Creixell a été fondée en mai 2005 et son objectif est de collaborer au travail de recherche et de sauvetage avec les autres membres des forces de sécurité de l’État: police, UME, garde civile, protection civile, etc. Le sauvetage des personnes ensevelies sous les décombres ou les avalanches par des chiens dressés pour cela, est leur spécialité la plus demandée.

Sa participation aux tremblements de terre en Afghanistan, au Pakistan, en Indonésie, aux Philippines, au Maroc, au Pérou, en Haïti, au Chili, en Italie, au Brésil et au Mexique a été reconnue par les gouvernements et les médias du monde entier. En outre, ils font partie de l’Inter-SOS (Association des proches des personnes disparues) qui organise altruiste des voyages à la recherche de disparus.

Son siège social est à Creixell, Tarragone, mais il sert dans toute l’Espagne.

Pipper, le grand ambassadeur canin du tourisme petfriendly et promoteur de la propriété responsable, a fait écho au travail de cette admirable ONG dans son blog.




in News
Dingonatura fait un don de 20 000 euros au projet de recherche #YoMeCorono
2 AVRIL 2020