Dingonatura a participé au plus grand événement professionnel du secteur des animaux de compagnie en Espagne, Iberzoo-Propet, au parc des expositions IFEMA de Madrid les 5, 6 et 7 mars.
Ce fut une occasion unique de connaître les tendances du secteur, de recevoir clients et collaborateurs et de présenter des nouvelles.
Dingonatura était présent avec un stand très original, une ancienne gare, dont l’arcade annonçait « Ne manquez pas le train de votre entreprise », qui faisait allusion à la grande nouveauté présentée, le tandem Natura vet + arrobavet, une nouvelle gamme de produits exclusifs pour le canal vétérinaire et une plate-forme de vente en ligne. Bien que ce ne soit pas le seul, deux nouveaux produits ont également vu le jour: Natura diet Fish & Rice Mini et Mhims Dog Light.En outre, en collaboration avec AEDPAC, Dingonatura a exposé la maquette de l’usine Berbegal qui a ouvert ses portes l’année dernière, accompagnée d’une vidéo du processus industriel de cuisson des aliments secs. Enfin, Marc Riera, associé et directeur technique de l’entreprise, a participé au Forum du Commerce et de l’Industrie à la table ronde « Nouvelles formes d’alimentation, progrès scientifique ou innovations marketing ? » et Lucía Santo Tomás, responsable de la formation et du contenu, dans la présentation « Durabilité : clés du présent pour faire face à l’avenir du secteur ».Cette vidéo résume le passage de Dingonatura à travers cette foire.