L’Espagne a connu la plus grande crise sanitaire du siècle dernier : un état d’alerte mondial, plusieurs mois de confinement et une société qui entraînera de graves conséquences économiques.
Dingonatura, faisant partie du groupe d’activités essentielles, a eu la chance de pouvoir continuer à travailler; mais ces derniers mois ont été compliqués, au cours desquels nous avons changé notre façon de travailler, pour protéger nos employés et nos clients, et nous avons aidé autant que nous le pouvions, avec des actions de solidarité pour favoriser ceux qui en avaient le plus besoin ou pour collaborer à la lutte contre COVID19.
Du point de vue de la lutte contre la contagion, plusieurs mesures ont été prises :
-Protection de nos employés :
-Nettoyage constant des installations
-Sensibilisation à la création d’habitudes fréquentes de lavage des mains au bureau
-Gants et masques pour tout le personnel
-Hydrogels à disposition des employés
-Télétravail dans les postes qui le permettaient
-Accès restreint dans les installations au personnel extérieur à Dingonatura
-Protection de nos clients :
-Interruption des visites commerciales
-Attention téléphonique constante
-Prolongation des heures d’ouverture dans l’entrepôt
-Offrir la livraison à domicile du produit à ses clients.
Et, conscients d’aider dans ces moments difficiles, nous développons plusieurs actions :–Don de 20 000 € au projet #yomecorono, qui étudie un traitement et un vaccin contre le coronavirus.–Don de 12 tonnes de nourriture humide à des abris dans différentes régions d’Espagne, qui ont particulièrement souffert de l’absence de bénévoles ou de l’impossibilité de collecter des fonds avec des événements.
-Création de la campagne « Maintenant, la chose naturelle est d’aider », avec des réductions importantes sur certains produits de la marque afin que les propriétaires avec moins de ressources puissent continuer à nourrir leurs chiens de manière saine et naturelle.
Pour toutes ces raisons, nous sommes fiers d’avoir lutté contre le virus et aidé la société avec les moyens que nous avons et développés, et nous remercions notre personnel, nos clients et nos fournisseurs, d’avoir été au pied du canyon pendant chacun des jours de cette pandémie. À vous tous :