Se rendre au contenu

Nourriture spéciale pour ceux qui en ont le plus besoin

14 DECEMBRE 2019

En ces jours de célébrations et de réunions de famille, il y a des animaux qui n’ont pas de maison pour profiter des vacances de Noël. Pour eux, leur maison sont les quatre murs du chenil et leur famille sont les soignants qui les toilettent ou les promènent tous les jours.

C'est triste de penser que ces milliers de chiens et de chats qui remplissent les refuges espagnols n’ont pas une famille qui leur donne de l’amour et des soins, comme la plupart des animaux qui vivent dans des maisons où ils sont un de plus et ont probablement un cadeau le jour de Noël ou le jour des Trois Rois.

Dingonatura a voulu faire sa part pour que « l’invisible » du centre de protection animale et de la Fondation Hoope ait quelque chose à célébrer le jour de Noël, car ils auront tous un repas spécial : des aliments humides naturels, qui rempliront leurs mangeoires et leur donneront des moments de satisfaction en attendant une seconde chance sous la forme d’une famille qui les adopte.

Le 17 décembre, les 1 000 kilos de ces aliments ont quitté nos entrepôts en direction des installations de Hoope, ils seront prêts pour commencer à les déguster en ces vacances de Noël si attachantes.

Cette initiative est alignée sur la valeur « Protect » de Dingonatura : Nous travaillons pour protéger les animaux, non seulement nous ne les expérimentons pas (certifiés par PETA), mais nous faisons également des dons, chaque fois que nous le pouvons, pour nourrir les plus défavorisés : ces animaux pour l’adoption de Hoope et d’autres protecteurs espagnols.

Et nous sommes fiers de pouvoir le faire.

dans News
Présentation de la bande dessinée de Pipper
2 JANVIER 2020