Se rendre au contenu

Dons solidaires

23 AVRIL 2020

Nous vivons des moments difficiles, la pandémie a changé nos habitudes de vie et nous sommes dans des scénarios impensables il y a encore quelques mois.

L’avenir est très incertain en raison du grand revers que l’économie a subi et subira. Et cette situation n’est pas seulement un changement radical pour chaque personne, d’une manière ou d’une autre, elle est surtout défavorable à certaines activités.

Les organismes de protection des animaux passent une très mauvaise passe. Les mesures de confinement imposées pour faire face à l’épidémie de coronavirus empêchent les gens de se rendre dans les centres pour adopter des animaux, tandis que les abandons ne cessent pas. Cela se traduit par une augmentation du nombre de chiens et de chats occupant leurs installations.

De plus, beaucoup de ceux qui avaient des volontaires pour marcher ou s’occuper des animaux, n’ont pas leur aide non plus.

Également dans une situation limite, les associations responsables du soin des colonies félines dans les rues des villes sont également limitées. Il est plus difficile de diriger les chatons vers des foyers d’accueil, les stérilisations cessent et les colonies se développent, tandis que les ressources humaines et économiques dont ils disposent pour leurs soins ne croissent pas au même rythme et sont plus limitées par la crise mondiale que nous traversons.



De Dingonatura, nous voulions aider ce dernier groupe et, au cours des mois d’avril et mai, nous avons fait don de 200 000 pots de nourriture humide naturelle pour chats (12tonnes), à différentes associations de protection en Espagne qui gardent des félins dans leurs installations ou nourrissent les colonies de rue.

Ces subventions, ainsi que les 20 000 € reversés au projet #yomecorono, qui étudie un traitement contre le coronavirus, et le don fait à tous les chiens de thérapie du groupe Perruneando, qui rendent possible le projet Traces de couleurs de la Chaire de l’URJC, pour améliorer la condition physique des enfants admis dans les unités de soins intensifs pédiatriques , constituent l’aide que Dingonatura apporte en ces temps difficiles, qui, nous l’espérons, grâce à la collaboration de tous, passeront le plus rapidement possible.

#todoirabien

dans News
Trois produits de la gamme Dingo à des prix irrésistibles
24 AVRIL 2020